jeudi 28 novembre 2024

Dmralbooks Blogger Facebook (DBF)

 Facebook dans les privés monétaires africains par les produits financiers (FST) de SmatènalBank Guinée. 

Le blog DmralBank de Bilinkey PsyClinique est à l'image du Fondateur de Facebook, le russo-américain Marck Zuckerberg; pour lui présenter ses produits financiers (FrancSekuTure [FST]) dans sa Banque: SmatènalBank.

Marck Zuckerberg Facebook

Aujourd'hui l'intelligence humaine africaine (IHA) est bien saisie du logiciel facebook, mais s'il reste que les techniciens locaux africains l'adaptent aux marchés locaux africains. 

Ce Blog ci Marck Zuckerberg à SmatènalBank est une demande à l'État guinéen, dans la recherche de l'application de sa maîtrise à la fois des Appli Blogger, Facebook par un logiciel DmralBooks, Blogger, Facebook (DBF) au niveau de l'Institut de technologie de Mamou. 

l'État guinéen ne doit pas se contenter seulement d'assemblage des téléphones avec leurs logiciels originaux européens, mais s'il doit introduire ses propres logiciels, c'est pourquoi SmatènalBank vient avec son logiciel DBF dans ses produits financiers (FST) vers l'Institut de technologie de Mamou. 

Dmralbooks est comme Facebook qui suit l'Expert Journaliste Écrivain PNUD Guinée: Façély Deux Mara vendre ses œuvres, acheter l'œuvres de tous ce qui peuvent aussi maîtriser à la fois DmralBooks, Blogger Facebook. 

l'Institut Technologie de Mamou doit comprendre comme l'Institut d'émission monétaire guinéen: la BCRG que les produits financiers FST SmatènalBank sont dans le DES de Psychiatrie et Psychanalyse de l'État guinéen, tout en appliquant la théorie monétaire mondiale (TMM) de l'économiste Jacques Sapir des BRICS+, soustraire les économies africaines à tout ajustement structurel du Breton Woods et de la Banque Mondiale. 

Et donc à l'organisation du DES de Psychiatrie et de Psychanalyse interuniversitaire africain de l'État guinéen, Bilinkey PsyClinique invite le CAMES Guinée à l'homologation de l'AppliBlogger parmi ses sites internet de moteurs de recherches, pour la cotation financière des DES à SmatènalBank.

Tènalinternet Blogger Twitter (TXB)

Qui inviter à l'Institut de Technologie de Mamou Guinée Conakry Zuckerberg ou Musk ?...

Élon Musk Twitter X


JMJ Conakry Guinée une inspiration sur Tweeter X à TXB

JMJ Conakry Guinée 


Inviter aussi le DG Médecin Chef Bilinkey PsyClinique pour ses propres logiciel à l'ITM

Dr Fayomba Mara DG Bilinkey PsyClinique Kobayah 






mercredi 30 octobre 2024

"FrancsSekuTure" Unités de comptes de produits bancaires privés de la Pensions SmatènalBank à UBA Guinée


 
Valérie Nivelon Journaliste Rfi 


  L'émission Rfi: "la Marche du Monde" de Valérie Nivelon aborde les problèmes de politiques monétaires africaines par le quotidien de deux africaines; l'une sénégalaise cinéaste, l'autre ivoirienne historienne. 

Si le Blog "DmralBank en fait un article, c'est pour réagir devant ces deux femmes qui sont déjà résidentes de la zone monétaire européenne favorable par rapport à celle africaine.  

L'article à l'image de la présentatrice de L'émission Rfi de l'État français rentre dans la compréhension de l'actualité économique mondiale des BRICS+ selon Jacques Sapir à l'État guinéen. 

Voilà pourquoi pour des solutions aux questions de procédures de politiques monétaires, le Blog titre par la fixation de l'Unité de compte de sa Banque privée: SmatènalBank qu'est le "FrancsSekuTure" égale à un virgule cinq à un virgule huit Euro. 

L'introduction par l'État guinéen d'une nouvelle unité de compte d'une de ses Banques privées: SmatènalBank doit être pris en compte aux niveaux des Banques centrales des États africains à l'UA.  

Le "FrancsSekuTure" est une réalité locale bancaire guinéenne par la cotation de la pension de SmatènalBank à UBA Guinée au niveau de son compte d'épargne pour mieux structurer son Personnel, et son budget d'investissement immobilier à l'extension de la PsyClinique Bilinkey. 

Au plan international ce n'est que par cette stratégie de procédures bancaires que les Banques centrales africaines peuvent faire face aux phénomènes de l'ajustement structurel que déclenche chaque fois le Breton Woods contre les économies africaines. 

Et exiger dès maintenant des BRICS+ qu'ils aboutissent financièrement à la constitution de deux zones monétaires celle africaine, et européenne.